Panier Réservé pour 00:00min

Hardys Wine

Un grand nom de la viticulture du cinquième continent

Hardys Wines est implanté à McLaren Vale, dans le sud de l’Australie. Il fait aujourd’hui partie du groupe Accolade Wines et possède des vignobles en Australie méridionale, en Australie occidentale, à Victoria et en Tasmanie. L’histoire de ce grand nom de la viticulture du cinquième continent remonte à 1853.

En savoir plus
Domaine Hardys Wine
Vignoble Hardys Wine

Informations sur le domaine

  • Australie
  • South Eastern Australia
  • Grenache, Shiraz, Chardonnay
Domaine Hardys Wine

Hardys Wine

Hardys Wine est implanté à McLaren Vale, dans le sud de l’Australie. Il fait aujourd’hui partie du groupe Accolade Wines et possède des vignobles en Australie méridionale, en Australie occidentale, à Victoria et en Tasmanie. L’histoire de ce grand nom de la viticulture du cinquième continent remonte à 1853, année au cours de laquelle Thomas Hardy achète sa première exploitation à l’âge de 23 ans seulement.

Cette fondation était le début d’une histoire familiale de plus de cinq générations et le nom Hardys Wines est entre-temps connu dans le monde entier. De nos jours, Paul Lapsley, le 19ème vigneron en chef de la maison, est responsable de la vinification. Sous son égide, les diverses marques Hardy ont gagné une réputation irréprochable. Cela ne fait aucun doute : Hardy compte aujourd’hui parmi les grands noms de la viticulture australienne, aux côtés de Penfolds, Rosemount et Kilikanoon entre autres. Les cuvées telles 'The Journey', 'HRB', 'Eileen Hardy', 'Thomas Hardy', 'Winemakers Rare Release', 'Stamp Of Australia', 'Crest', 'Nottage Hill', 'William Hardy' et 'Oomoo' profitent d’une communauté internationale d’amateurs. En résumé : un domaine qui joue dans la cour des grands dont les vins présentent une qualité des plus excellentes.