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FAQ

Foire aux Questions

Puis-je adapter le rythme de mes newsletters ?

Il vous est tout a fait possible de choisir la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir votre newsletter (quotidienne, hebdomadaire ou spéciale). Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer en haut à droite sur « Mon profil », sur « Mes Newsletters » et enfin de décocher la ou les newsletter(s) que vous ne souhaitez plus recevoir avant de cliquer sur « Enregistrer » pour valider.

À quoi correspond le prix barré affiché ?

Le prix de référence est celui auquel nous vendons le produit hors promotion. Il a aussi pu nous être communiqué par le fabricant/par la marque ou bien a été constaté sur un site internet spécialisé.

Où entrer le code promotionnel de mon bon d’achat ?

Votre code promotionnel est à indiquer après avoir spécifié votre moyen de paiement et cliqué sur « Poursuivre ». C’est à la dernière étape de votre passage de commande dans la case prévue à cet effet que vous pourrez taper votre code de remise avant de le valider en cliquant sur « Utiliser ». Vérifiez que le code est bien activé puis finalisez votre commande en cliquant sur « Acheter ».

J’ai oublié d’entrer mon code promotionnel, puis-je annuler et revenir sur ma commande ?

Pour des raisons organisationnelles et techniques, il n’est pas possible de revenir sur une commande afin d’insérer votre code promotionnel. Vous pouvez cependant l’utiliser pour une autre commande dans la limite de sa validité.

J’aimerais effectuer une modification sur une commande que je viens de passer. Comment procéder ?

Si vous venez de confirmer votre commande et que vous souhaitez par exemple modifier l’adresse de livraison ou encore le contenu de votre commande, vous pouvez le faire. Pour cela, il vous suffit de téléphoner dans l’heure qui suit votre commande à notre service client au 01 84 88 46 53 (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, le lundi dès 9h00 si vous avez passé votre commande durant le week-end).

Où trouver la facture de ma commande ?

Vous recevrez une facture dans votre colis. Par ailleurs, en vous connectant sur votre compte puis en cliquant sur « Mon profil », vous pouvez aussi apercevoir le détail de vos commandes et télécharger vos factures correspondantes au format PDF dans la rubrique « Mes commandes ».

Est-il possible de suivre ma commande une fois envoyée ?

Une fois votre commande prête et envoyée vous recevrez par e-mail un numéro de suivi qui vous permettra de suivre votre commande sur internet jusqu’à sa livraison par les transporteurs DHL puis Colissimo. Au-delà de 12 bouteilles, votre commande est livrée en plusieurs colis. Vous recevrez donc un numéro de suivi par colis. Il arrive que les différents paquets, traités de façon indépendante par notre compagnie de transport, arrivent avec quelques jours d’intervalle.

Que faire si un vin que j’ai reçu ne me convient pas ?

Vous pouvez nous retourner le vin sous 30 jours. Avant de nous renvoyer vos articles, merci de contacter notre service clientèle au préalable afin que nous vous expliquions la procédure. Par ailleurs, il convient de conserver l’emballage d’origine pour le retour éventuel de vos articles car celui-ci présente déjà le format adéquat. Si l’emballage de Wine in Black est endommagé, merci d’utiliser un nouvel emballage pour nous retourner ces articles.

Comment puis-je modifier mon adresse e-mail ?

Votre adresse e-mail ne peut être modifiée que par notre service clientèle, merci de nous contacter directement au 01 84 88 46 53 ou par mail à l'adresse serviceclient@wine-in-black.fr