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Questions fréquentes

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Comment trouver un vin ?

Vous pouvez rechercher un vin avec notre case « Recherche » présente sur le site.

Vous pouvez également filtrer votre recherche en cliquant sur « Tous les vins ».

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Quand est-ce qu’un vin sera de nouveau disponible ?

Beaucoup de vins, que nous proposons pour une offre spéciale, sont limités.

S’il y a encore la possibilité d’acheter un vin qui était en rupture de stock suite à cette offre spéciale, nos newsletters vous informeront de cela.

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Comment activer mon bon d’achat ?

Cliquez sur « Vers l’aperçu de la commande ». Au-dessus du montant total, vous pouvez activer votre bon d’achat. Une fois activé, la réduction sera réduite du montant total automatiquement.

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Veuillez noter que le code de remise doit être indiqué exactement comme vous l’avez reçu, sans aucun espace. Vous pouvez le taper manuellement ou le copier/coller dans la case prévue à cet effet. Nous vous invitons à bien lire les conditions d’utilisations avant d’activer votre bon d’achat.

Gardez à l'esprit que ce code de réduction n'est valable qu'une seule et unique fois et nous ne pourrons pas le réactiver pour vous.

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Comment suivre mon colis ?

Lorsque votre colis quitte notre entrepôt, vous recevez automatiquement un email d’envoi de colis.

Cet email contient le lien du ou des numéros de suivis qui vous redirige vers le site de notre transporteur afin de suivre l’acheminement de votre ou vos colis.

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Est-il possible d’envoyer ma commande dans un autre pays ?

La livraison à l’étranger n’est pas possible. Toutes commandes passées sur le site français peuvent être uniquement livrées en France.

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Comment annuler ma commande ?

Si votre commande n’a pas été expédiée, il est encore possible de l’annuler.

Veuillez contacter notre service client par email ou téléphone.

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Comment retourner ma commande ?

Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez contacter notre service client par email ou téléphone. Nous vous enverrons une étiquette de retour pour nous renvoyer votre colis à nos frais.

Veuillez nous renvoyer les vins dans le carton d'origine, s'il n'est pas endommagé. Attention de bien emballer le colis afin de ne pas endommager les vins.

Il vous suffira ensuite de déposer ce colis au service postal le plus proche.

Nous sommes à votre écoute !

Someone
Jimmy

« Véritable passionné de vins, je suis là pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas ! »