Panier Réservé pour 00:00min

Compte client

Comment créer un compte ? Comment modifier mon mot de passe ? Toutes les réponses sont ici !

Comment puis-je créer un compte ?

Dans la barre supérieure du menu, cliquez sur « Mon Compte » juste à coté de l'icône de panier d'achat. Veuillez ensuite cliquer sur  « Enregistrement » et renseigner les champs indiqués pour créer votre profil.

Pour votre mot de passe, nous recommandons au moins 6 caractéres incluant des chiffres, une lettre majuscule et une lettre miniscule.

Veuillez noter votre mot de passe, il vous sera demandé à chaque connexion.

Comment puis-je supprimer mon compte ?

Si vous ne souhaitez plus utiliser votre compte Wine in Black et le supprimer, vous pouvez le désactiver à tout moment en nous ecrivant un email ou en nous appelant.

Comment puis-je modifier mes informations personnelles sur le site ?

Dans la rubrique « Mon Compte », vous trouverez toutes les informations nécessaires pour modifier votre nom, prénom, adresse email ainsi que votre mot de passe.

Pour modifier vos informations relatives à l'adresse de livraison et de facturation, vous devez vous rendre dans la rubrique  « Mes Adresses ».

Pour enregistrer vos données, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton sauvegarder.

J'ai oublié mon mot de passe. Quoi faire ?

Lors de votre connexion, vous pouvez voir le lien « Mot de passe oublié » en dessous de la case où il faut indiquer le mot de passe.

Veuillez d’abord mettre l’adresse email utilisée pour vous connecter, puis cliquez sur « Mot de passe oublié ». Vous allez ensuite recevoir un email avec un lien pour créer un nouveau mot de passe.

Comment puis-je modifier mon mot de passe ?

Dans la rubrique « Mes Données» dans votre profil vous trouverez « Saisir le nouveau mot de passe ».

Vous pourrez alors modifier votre mot de passe. Vous devez d’abord renseigner le mot de passe actuel, puis indiquer deux fois le nouveau mot de passe.

N’oubliez pas d’enregistrer vos nouvelles données en cliquant sur « Sauvegarder ».

Comment gérer les newsletters ?

Vous trouverez toutes les informations nécessaires en cliquant sur « Mes Newsletters » dans votre profil.

Vous pourrez alors choisir si vous souhaitez recevoir les newsletters quotidiennes, occasionnelles ou aucune newsletter.

De plus, nous vous offrons également la possibilité de recevoir des newsletters basées sur vos précédents achats.

Pourquoi ai-je une cave à vin ?

La cave à vin est un aperçu de tous les vins que vous avez déjà acheté. Vous pouvez les classer selon la date d’achat, le prix et l’appellation.

En complément, vous pouvez écrire une note pour chaque vin acheté et vous pouvez vérifier ici leur disponibilité.

Programme de parrainage

Trouvez toutes les réponses à vos questions concernant le programme de parrainage Wine in Black

Comment partager le lien de parrainage ?

Vous pouvez envoyer le lien à vos amis par email, via les réseaux sociaux ou autres canaux. Il vous suffit de copier le lien et de le coller dans le service d’envoi préféré.

J’ai partagé mon lien avec un ami. Pourquoi je ne le vois pas dans mon aperçu de recommandations ?

Vos recommandations apparaissent seulement lorsque votre ami en question a commandé chez nous. Si votre ami ne figure pas dans l’aperçu, il y a trois raisons possibles :
1. Il n’a pas encore acheté chez Wine in Black.
2. Il a acheté chez Wine in Black mais la commande n'a pas encore été confirmée (1 à 3 jours après le passage de la commande).
3. Il a acheté chez Wine in Black mais il n’était pas nouveau client.

Comment savoir si ma recommandation a été confirmé ?

Dès que l'un de vos amis a acheté chez nous via votre recommandation, vous recevez une notification par email. En plus, dans l’aperçu de vos recommandations (compte client « Parrainer un ami ») vous pouvez obtenir le status de vos recommandations.

Comment choisir ma récompense ?

Dans l’aperçu de vos recommandations (compte client « Parrainer un ami »), vous pouvez dès à présent cliquer sur « Choisir une récompense » et découvrir la sélection de récompenses disponibles. Choisissez votre récompense parmi cette sélection et cliquez sur « Confirmer ». Le code du bon cadeau sera directement visible dans l’aperçu de recommandations.

Comment obtenir ou utiliser ma récompense ?

Copiez le code du bon cadeau dans votre aperçu de recommandations et entrez-le lors de votre prochaine commande lors de la dernière étape « Aperçu de commande ».

Comment recevoir ma récompense ?

a) Récompense choisie = Bouteille du Vin : Dès que le code du bon cadeau est utilisé, une bouteille de la récompense choisie est ajoutée au panier.
b) Récompense choisie = Bon Cadeau : Dès que le code du bon cadeau est utilisé, 10 € est directement déduit du montant total de la commande.

Comment en savoir plus sur les récompenses disponibles ?

Cliquez sur le produit et vous serez redirigé vers sa fiche descriptive. Ces informations sont disponibles seulement pour les récompenses concernant un produit (vins).

Quels sont les différents statuts dans mon aperçu de recommandations ?

Choisir maintenant : votre ami a commandé chez Wine in Black et votre recommandation est terminée ! Choisissez maintenant votre récompense.
Récompense dans le panier : votre récompense est active. Vous pouvez dès maintenant passer commande. La valeur de votre récompense sera directement appliquée sur le montant total. Vous pouvez vérifier lors de la dernière étape dans votre aperçu de commande.
Valider la récompense : Si vous avez choisi votre récompense et quitter le site, votre récompense s'enlève de votre panier. En cliquant sur 'valider la récompense', vous pouvez placer votre récompense dans votre panier et l'utiliser lors de votre prochain achat.
Récompense utilisée : vous avez déjà utilisé votre récompense.