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Livraison

Où se trouve mon colis ? Combien de temps dure la livraison ? Toutes les réponses sont ici !

Livrez-vous toujours compte tenu de la situation actuelle ? [Covid-19]

Nous continuons d'assurer la livraison des colis. Cependant en raison de la situation actuelle, les livraisons sont susceptibles d'être perturbées et retardées.

La Poste nous a informé que le travail de collecte et de distribution se fait actuellement du mercredi au vendredi, soit 3 jours par semaine. Les délais de livraison sont donc perturbés.

Pour plus d'informations rendez-vous sur le site La Poste https://aide.laposte.fr/categorie/covid-19/la-poste-courrier-et-colis/

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et nous vous invitons à contacter le service client seulement pour des demandes urgentes afin de ne pas saturer le service. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Prenez soin de vous !

Quel est le montant des frais de port ?

Les frais de port sont gratuits à partir de 9 bouteilles ou 150 € de montant minimum d'achat.

Le prix des frais de port est 9,90€.

Quels sont les délais de livraison ?

Lorsque la commande quitte notre entrepôt, les délais de livraisons sont 3-6 jours ouvrés (sauf indication contraire lors de la saisie de votre commande ou aléas logistiques).

Est-il possible d’envoyer ma commande dans un autre pays ?

La livraison à l’étranger n’est pas possible. Toutes commandes passées sur le site français peuvent être uniquement livrées en France métropolitaine.

Comment suivre mon colis ?

Lorsque votre colis quitte notre entrepôt, vous recevez automatiquement un email d’envoi de colis.

Cet email contient le lien du ou des numéros de suivis qui vous redirige vers le site de notre transporteur afin de suivre l’acheminement de votre ou vos colis.

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Le changement d'adresse de livraison est seulement possible si les vins n'ont pas encore quitté notre entrepôt.

Toutefois, vous pouvez supprimer votre commande et la recréer avec la bonne adresse de livraison.

Comment les vins sont-ils emballés pour la livraison ?

Des produits de haute volée méritent des emballages de haute qualité.

Wine in Black attache une grande importance à faire en sorte que toutes les commandes arrivent en toute sécurité et en bon état. Nous avons différentes tailles de carton en stock qui ont toutes les certifications appropriées pour l'expédition des bouteilles de vin.

Quelles sont les différentes options de livraison ?

Wine in Black vous offre les options suivantes :

  1. Choix de la date d’expédition :

Vous pouvez sélectionner la date d’expédition de votre commande lors de la dernière étape de votre commande (étape ‘confirmation’). Choisissez la date d’envoi de votre colis qui vous convient le mieux (notamment en cas d’absence due à des vacances, vagues de chaleurs).

  1. Ne pas inclure la facture :

Si votre commande est un cadeau, vous pouvez sélectionner dans la dernière étape de votre commande (étape ‘confirmation’) l’option “ il s’agit d’un cadeau, merci de ne pas inclure la facture”. Un bon de livraison sera inclus dans le colis à la place de la facture détaillée.