Panier Réservé pour 00:00min

Paiement

Quelles sont les méthodes de paiement qui s'offrent à moi ? Où puis-je trouver ma facture ? Toutes les réponses sont ici !

Quelles sont les métodes de paiements disponibles ?

alt textalt textalt text

Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard et American Express. Wine in Black répond aux normes de confidentialité et de sécurité en vigueur. Les informations et renseignements liés à votre achat sont confidentiels et cryptés.

Pour cette raison, il vous sera occasionnellement demandé de renseigner un code additionnel de sécurité pour votre paiement (MasterCard SecureCode or Verified by VISA). Après confimation de votre commande, une fenétre avec un mot de passe 3D sécurisé vous sera demandé. Assurez vous d'avoir les infomations demandées afin de pouvoir finaliser votre commande.

Important :

Pour les paiements avec une carte de crédit, une vérification d'identité via Mastercard® Identity Check ou Visa Secure (système 3D Secure) sera obligatoire à partir du 14 septembre 2019. Lors de cette procédure, vous confirmez le paiement avec un mot de passe ou une empreinte digitale via une application mobile.

La mise en place de cette procédure auprès de votre banque est obligatoire afin d'effectuer des commandes sur notre site.

alt text

Si vous avez déjà un compte Paypal, vous pouvez l’utiliser pour passer commande de manière rapide et sécurisée. Si vous n’avez pas de compte Paypal, vous devez vous en créer un sur le site Paypal. Cette démarche est gratuite et prend très peu de temps.

alt text

Amazon Pay est un service qui vous permet d'acheter sur des pages web externes avec les données d'expédition et de paiement stockées dans votre compte Amazon. Nous n'avez pas besoin de créer un autre compte et pouvez avoir accès à toutes les informations de livraison et de paiement stockées afin de choisir simplement ce qui vous convient. Ainsi, vous économisez beaucoup de temps et accédez plus rapidement à vos produits préférés.

Où puis-je trouver ma facture ?

Votre facture se trouvera dans votre colis avec vos vins, à moins que vous ayez choisi de ne pas inclure la facture dans votre colis.

Si vous avez choisi cette option, vous trouverez un bon de commande sans mention de prix dans le colis.

Vous pouvez télécharger votre facture, dans la rubrique « Mes commandes » dans votre compte.

Puis-je modifier mon adresse de facturation ?

Il est malheureusement impossible de changer l'adresse de facturation dû aux réglementations fiscales.

Toutefois, vous pouvez supprimer votre commande et la recréer avec la bonne adresse de facturation.

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Le changement d'adresse de livraison est seulement possible si les vins n'ont pas encore quitté notre entrepôt.

Toutefois, vous pouvez supprimer votre commande et la recréer avec la bonne adresse de livraison.

Est-ce que mon paiement est sécurisé ?

Wine in Black met l’accent sur la sécurité de vos données personnelles. Nous vous demandons de nous communiquer vos renseignements personnels dans le cadre de votre commande. Nous vous rassurons quant à l'utilisation de ces données, elles demeurent confidentielles et nous travaillons en conformité avec les dispositions législatives en rigueur, en particulier celles de la loi fédérale de Protection des données.

Pour sécuriser vos moyens de paiements en ligne, Wine in Black les protège avec les dernières techniques de chiffrement comme le Secure Socket Layer (SSL). SSL est un protocole standard reconnu qui assure l’échange de données sécurisés.