Panier Réservé pour 00:00min

Mentions légales

Prévues par l’article § 5 de la loi Telemedia (‘TMG’ selon la République Fédérale d’Allemagne) :

Wine in Black GmbH
Friedrichstraße 194 – 199
D-10117 Berlin
Allemagne
Directeurs : Christian Fricke, Stephan Linden

Contact:
Téléphone : +33 (0)1 84 88 46 53
Email : info@wine-in-black.fr

Enregistrement au registre

Enregistrement au registre de commerce.
Tribunal d’enregistrement au registre : Amtsgericht Charlottenburg
Numéro de registre : HRB 142086 B
Centre des impôts : Berlin
Numéro d’identification fiscale : 30/129/00207 Certification Bio : DE-ÖKO-007

Numéro de TVA

Numéro d’identification fiscale à la TVA prévu par l’article § 27a de la loi relative à la taxe sur le chiffre d'affaires (‘UStG’ selon la République Fédérale d’Allemagne) : DE276374914

Clause de non-responsabilité

L’exactitude et l’exhaustivité des informations pouvant être récupérées sur ces pages ne sauraient être garanties. Leur utilisation est aux risques de l'utilisateur. Nous soulignons explicitement que nous ne sommes pas responsables concernant les offres de tiers sur le World Wide Web (aussi appelés « deep links »). En ce qui concerne les liens d’offres de tiers, ils ne contiennent pas, à notre connaissance, de contenu illégal ou interdit. La société décline toute responsabilité pour ce contenu. En outre, Wine in Black GmbH n’est pas responsable du contenu identifié comme tiers, qu’il soit explicite ou implicite, comme par exemple droit d’auteur ou branding correspondant. La société décline toute responsabilité pour ce contenu.

Règlement des litiges en ligne prévu par l’art. 14 §1 Règlement (UE) no 524/2013 (‘ODR-VO’ selon la République Fédérale d’Allemagne) et § 36 loi du règlement en ligne des litiges de consommation (‘VSBG’ selon la République Fédérale d’Allemagne)

L’Union Européenne a ouvert une plateforme en ligne (‘Plateforme ODR’ : Online Dispute Resolution). Celle-ci est accessible en cliquant sur ce lien http://ec.europa.eu/consumers/odr/. Pour participer à une procédure devant une commission de conciliation de consommation, nous ne sommes soumis à aucune obligation et ne sommes pas prêts.

Droit d’auteur

Le contenu et la structure des pages internet de Wine in Black sont protégées par le droit d’auteur. Toute reproduction ou exploitation des informations ou des données, notamment l’utilisation de texte, de section de texte, d’image ou autre contenu nécessite le consentement préalable du fournisseur ou du titulaire des droits.

Prix

Information Générale

La TVA est incluse dans nos prix au taux légal actuellement applicable. Les prix mentionnés sur notre site sont indiqués toutes charges comprises, en euros. Les frais de livraison ne sont pas inclus dans les prix affichés sur notre site. Les autres frais supplémentaires pouvant éventuellement être mis à la charge du consommateur sont indiqués avant la conclusion du contrat.

Prix des Produits et des Services

Les offres quotidiennes ainsi que les campagnes promotionnelles s’effectuent le temps d’une durée limitée indiquée sur le produit en lui-même pour les offres quotidiennes ou sur la page internet de la campagne. Une fois ces promotions arrivées à terme, les prix retrouvent leur caractère normal d’avant promotion. Wine in Black SAS décline ainsi toute responsabilité vis-à-vis de la prise de décision de l’utilisateur concernant l’achat d’un produit en promotion en dehors de la durée de cette même promotion.

Prix de Référence

Les mentions relatives à l’origine du prix de référence (Prix Public Conseillé : PPC) sur un produit quelconque notre portfolio renvoient aux définitions suivantes : + Le prix de référence est celui auquel nous vendons le produit hors promotion. + Le prix de référence nous a été communiqué par le fabricant/par la marque. + Le prix de référence a été constaté sur un site internet spécialisé. Wine in Black dispose pour chacun de ses produits soumis à un prix de référence d’une preuve irréfutable de la véracité du prix de référence.