Panier Réservé pour 00:00min

Commande

Comment passer commande ? Comment activer mon bon d'achat ? Toutes les réponses sont ici !

Comment effectuer une commande ?

  1. Lorsque vous souhaitez ajouter un produit à votre sélection, cliquez sur « Ajouter au panier ».

  2. Dans votre panier, vous trouverez tous les vins que vous avez sélectionné. Vous pouvez vérifier le nom des vins et la quantité. Le montant total de la commande est indiqué en bas à droite.

  3. Après avoir vérifié votre panier, cliquez sur « Passage en caisse » pour poursuivre votre commande.

  4. Vous pouvez alors indiquer votre adresse de livraison ainsi que votre adresse de facturation.

  5. Cliquez sur « Vers le moyen de paiement » pour ajouter votre mode de paiement (Visa, Mastercard, American Express ou Paypal).

  6. Lors de la dernière étape de votre commande, vous pouvez activer votre bon d’achat si vous en possédez un. Après avoir vérifié votre commande, cliquez sur « Acheter maintenant » pour la confirmer. Vous pouvez choisir de ne pas ajouter votre facture aux vins, et également de retarder votre date d'envoi (notez que vous ne pourrez retardez l'envoi du colis de 15 jours maximum).

  7. Pour valider votre commande, vous devez cliquer et valider nos termes et conditons commerciales.

Comment trouver un vin ?

Vous pouvez rechercher un vin avec notre case « Recherche » présente sur le site.

Vous pouvez également filtrer votre recherche en cliquant sur « Tous les vins ».

Quand est-ce qu’un vin sera de nouveau disponible ?

Beaucoup de vins, que nous proposons pour une offre spéciale, sont limités.

S’il y a encore la possibilité d’acheter un vin qui était en rupture de stock suite à cette offre spéciale, nos newsletters vous informeront de cela.

Comment activer mon bon d’achat ?

Cliquez sur « Vers l’aperçu de la commande ». Au-dessus du montant total, vous pouvez activer votre bon d’achat. Une fois activé, la réduction sera réduite du montant total automatiquement.

alt text

Veuillez noter que le code de remise doit être indiqué exactement comme vous l’avez reçu, sans aucun espace. Vous pouvez le taper manuellement ou le copier/coller dans la case prévue à cet effet. Nous vous invitons à bien lire les conditions d’utilisations avant d’activer votre bon d’achat.

Gardez à l'esprit que ce code de réduction n'est valable qu'une seule et unique fois et nous ne pourrons pas le réactiver pour vous.

Comment retourner ma commande ?

Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez contacter notre service client par email ou téléphone. Nous vous enverrons une étiquette de retour pour nous renvoyer votre colis à nos frais.

Veuillez nous renvoyer les vins dans le carton d'origine, s'il n'est pas endommagé. Attention de bien emballer le colis afin de ne pas endommager les vins.

Il vous suffira ensuite de déposer ce colis au service postal le plus proche.

Où trouver mon historique de commande ?

Vous trouverez un historique de vos commandes dans la rubrique « Mes commandes ».

Vous pouvez également télécharger vos factures depuis cette rubrique.

Y a-t-il un montant minimum ou maximum d’achat à respecter pour une commande ?

Il n’y a pas de montant minimum d’achat pour une commande. Le nombre maximum de vin que vous pouvez commander est de 60 bouteilles.

Pour les offres spéciales, nous nous réservons le droit de limiter le nombre de produit par commande.